Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
15 juin 2007

un petit shopping à Lyon

coucou_chaussettesDepuis le dernier Mondial du Patchwork, pour l' accueil que la responsable avait eu à mon égard lors de mon passage sur son stand,  j' avais envie de découvrir la boutique "Vent du Sud" à Villeurbanne.

Toute l'année passée, à chacune de mes visites sur Lyon (car je suis lyonnaise d' origine, et mes parents et amis m'y accueillent régulièrement) je n'ai pas trouvé un moment pour m'y rendre.
Cette fois-ci, j'avais la ferme intention d'y aller.

sprghthranimVoilà, c'est fait ... vous n'aurez pas de photos, et je le regrette, car j'ai été trop séduite par cette petite boutique ou, partout se posaient mes yeux, il y avait quelquechose à découvrir.

J'ai passé un moment merveilleux bavardant et découvrant  les patchs exposés (beaucoup d'appliqués), beaucoup de ravissants tableaux au point de croix, dont certains sont des créations maison, des livres, des tissus,des fils, des embellissements à la pelle : boutons ravissants, rubans ...  Bref des tonnes de choses tentantes !

IMG_1106 J' ai résisté à beaucoup d'envie, mais je me suis quand même laissée tenter par le livre de Tone Finnanger "Jul"auquel j'avais résisté jusqu' à maintenant...


IMG_1112


J'espère avoir le courage, entre patchwork et broderie, de me lançer dans la réalisation d'un de ces anges, ou une des poupées pour ma petite fille.


IMG_1108

J'ai également acheté un petit point de croix "maison" aux couleurs délicates.

IMG_1110

Enfin quelques embellissements ...

boutons papillons ...

et chinoiseries ... IMG_1109



Publicité
Publicité
Commentaires
C
les fameux papillons.... ils sont superbes!
Répondre
F
Tu t'es fait plaisir... c'est super !<br /> Bizz Claire
Répondre
C
Que c'est beau tout ça. J'ai un coup de coeur particulier pour la petite broderie, faudra nous la montrer quand elle sera finie (alors, vite, vite !)
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité