Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
2 juillet 2007

week-end ... le retour

Merci à ceux qui m'ont souhaité un bon week-end.

Un petit "break" dans notre vie trépidante était vraiment très agréable et nous en avons bien profité.

Après un voyage rallongé par quelques bouchons dus aux premiers départs en vacances,

IMG_1203Nous nous éloignons des chemins encombrés et nous arrivons.

Le lieu : un petit oasis fleuri au pied du Mont Ventoux ....

... plein de lavandes parfumées et de roses anciennes.

Nos amis nous attendaient impatiemment.

Bons repas, petite ballade, baignade ...

IMG_1201 IMG_1205 IMG_1204

Nous avons mangé comme des ogres, la faute à la cuisine arméno-libanaise de nos amis ...

IMG_1193 IMG_1194 IMG_1195

Merci à Marie-Andrée et à Jean qui nous ont si chaleureusement accueilli et qui nous ont offerts ce week-end dépaysant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils ont l'air en pleine forme nos amis et je vois qu'il y avait les petits plats dans les grands....<br /> bon week end prochain bisous michèle
Répondre
P
Toutes les bonnes choses ont une fin Hélas
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité