Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
11 juillet 2007

exercices de points

Voilà c'est fini.
Après des débuts difficiles pour cause de toile inadaptée, je viens de finir de broder ce modèle de chez "Craft corner"

IMG_1223

Ces exercices m'ont permis de rafraîchir ma mémoire sur des points appris il y a fort longtemps et que je n'avais pas exécuté depuis des éternités.
J'avoue que j'ai bataillé pour certains, faisant et défaisant, insatisfaite par le rendu. Je ne suis pas encore complètement satisfaite mais j'ai décidé de prendre cet ouvrage comme un ré-apprentissage, un peu comme ces gammes de points de broderie et de couture que nous apprenions à l'école.
3greenfloss
Dès hier, j'ai repris aiguilles et cotons, et j'ai mis en route le petit ouvrage acheté à Lyon il y a quelques semaines (voir article du 15 Juin rubrique shopping)

1thread_thumbPar contre j'ai le cerveau complètement en vacances concernant le patchwork, pourtant il faudrait que je commence à jeter des idées sur papier pour le prochain ouvrage. J'ai deux ou trois axes concernant le choix du sujet et des techniques, mais je n'arrive pas à aller plus loin. Je passe un temps fou sur l'ordinateur pour trouver l'image qui va provoquer le déclic !

ciseaux___rubans

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta broderie est magnifique ! Bravo !<br /> Bizz Claire
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité