Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
12 septembre 2007

Récapitulatif

Pour inaugurer cette nouvelle catégorie, je vais vous rappeler tout ce qui est sur mon agenda ...

coeurs_USA


Echange de Noël initié par Carole

Projet bien avancé, j'en suis aux finitions ...
mais comme vous le comprendrez je ne peux rien vous montrer

SAL ABC Brodyzenloisirs

en 9 étapes à raison d'une tous les dix jours
Etape 1 finie, étape 2 en cours ...

w400_ef0ec5e8105b46603e718540a456f505

SAL Mon BOooo sapin du monde d' Atalante

Grille de Renato Parolin
Début du SAL 15 Septembre 2007


SAL Coeurs Mausimom de Prunette

coeur_10

Grille de Mausimom
Début du SAL 15 Septembre 2007

Free_set_Knit_Lline

Quilting de Ginko


Free_set_Knit_Lline

Quilting de Saisons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toi aussi, tu as plein d'en cours ? Ainsi, on ne risque pas de s'ennuyer, hein ?
Répondre
C
de beaux ouvrages en perspective, pleins d'en cours dis moi, mais c'est tellement plus agréable de changer, ben si je te disais tout ce que j'ai en route.... bon courage et bravo pour ces choix<br /> bises
Répondre
P
T'est pas mieux que moi...... je crois qu'on est toutes les mêmes lol<br /> Pleins d'en cours.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité