Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
13 septembre 2007

Dernier jour

Pour mon papa qui reprend sa valise aujourd'hui, après dix jours passés à la maison  ...

IMG_1605
Il va passer quelques jours à Nice avant de rentrer dans sa maison. J'espère que son séjour lui aura changé les idées.

Divider_stars_crows

En ce qui me concerne, le Club AAA reprend ses activités aujourd'hui.

champ_thumbDès demain je vais être très occupée pendant les quatre jours des Etoiles de Mougins où je vais donner un coup de main à DH.

J'espère sauvegarder un petit peu de temps pour vous rendre compte de cet évènement et vous présenter quelques liens culinaires et gastronomiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité