Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
17 septembre 2007

bientôt ...

Promis je reviens bientôt ....

Je viens de passer trois jours fatiguants aux Etoiles de Mougins, mais remplis de rencontres sympathiques, de dégustations délicieuses ...

IMG_1672

Le concours du cuisinier amateur s'est superbement déroulé et je vous en dirais plus dès demain car aujourd'hui j'y retourne avec au programme la journée détente !

A midi, un repas avec tous les chefs présents lors de cette manifestation dans le superbe lieu qu'est le Mas Candille.
En fin de journée la céremonie de clotûre du Festival, suivie par le repas de Gala concocté sur les fourneaux du Moulin de Mougins par 14 chefs étoilés soit 26 étoiles de la cuisine ...

IMG_1680Pour vous faire patienter, l'assiette réalisée par DH lors du concours ...

Celle que je n'avais pas voulu dévoilé il y a quelques jours ...

Le classement ? Je vous en ferai mystère jusqu'à mon prochain message !

... à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité