Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
8 septembre 2018

C'est la reprise à l'atelier,

Mais je vais encore vous faire patienter quelques jours avant de vous débriefer mon nouveau patchwork. Sachez seulement que je continue à utiliser mes stocks ...

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_55be

Je vais juste vous faire partager cette fin d'"t" qui a été fertile en heureux évènements.

Une réunion familiale qui nous a permis à DH et moi de recevoir tous nos enfants et petits enfants ...

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5580

 C'était la première fois depuis la naissance du dernier de nos petits enfants !

Compte tenu des distances qui nous séparent et des activités qui nous occupent tous, c'est un exploit. Nous espérons re-éditer ce moments en fêtant nos septième dizaine lors d'un voyage familial programmé au mois de Mai 2019.

Parlant de famille, nous sommes très heureux d'une nouvelle étape dans la vie professionnelle de nos deux aînés,

notre fils a décroché un titre de "Master of wine". Ca ne vous dit rien ... je comprends et si vous voulez en savoir plus lire les deux articles dont je vous donne les liens ci-après.

04B58BFBE9BA66E6EC0FE5289189D3CD

Master of Wine official

Interview dans "SevenFifty Daily"

Quand à ma fille ainée elle a inauguré, avec son mari, une toute belle et nouvellle boucherie. Après quelques années dans les lieux, ils se sont lancés courageusement dans une rénovation impressionnante. Bon vent à eux.

drjuHdB6THCNnaqjd0YmDA_thumb_55cd

 Nous attendons avec impatience une nouvelle attendue chez numéro 3 ...

Il faut que je redescende sur terre ...

L'atelier m'attend,

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne reprise, et félicitations aux grands enfants pour leur esprit d'entreprise au service de notre excellence française!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité