Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
9 novembre 2007

Retour

Je suis rentrée depuis hier au soir ... Partie de bonne heure de Beyrouth, nous avons repris notre voiture à Genève.

IMG_1984

Nous avons quitté à regret tous nos amis libanais qui s'interrogent sur l'avenir politique de leur pays avec les élections présidentielles qui s'annoncent et les divergences politiques et communautaires. Nous pensons très fort à eux et espérons les retrouver apaisés et toujours aussi accueillants l'année prochaine.
A bientôt Cynthia et Nazira, Joe et Maya, Garbis, Lucy, Carla et Avo, Jehanne, Jean et Marie-Andrée ...

Avant de redescendre sur la Côte d'Azur nous avons encore fait un petit "extra" gastronomique chez Jean-Jacques Noguier, à la Ferme de l'Hôpital à Bossey.

ferme_out3   ferme_out4   ferme_outleft

fleurs_182A partir d' aujourd'hui programme lavage-repassage et ... régime !
fleurs_181Je vais aller remplir mon frigo de légumes pour faire des soupes, car nous sommes partis de Beyrouth avec 22° Celsius à 6 heures du matin et sommes arrivés à génève avec 7° Celsius à 11 heures ! Et même si le soleil était au rendez-vous la transition est très dure quand on est fatigué.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon retour parmi nous.il ne fait pas encore trop froid mais c'est sur que c'est pas la syrie<br /> mais les soupes c'est aussi bon pour le regime que pour le froid..... je plaisante bien sur et a mon tour de te faire raler 1 peu nous partons le 31 decembre pour 1 semaine en martinique !!!je sais c'est court mais l'hiver la coupure est super sympa.<br /> gros bisous
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité