Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
30 novembre 2007

Retour au club ...

... et plaisir de retrouver les copines que je n'avais plus vu depuis plusieurs semaines à cause de toutes mes allées et venues.

La semaine dernière, elles avaient fait une journée continue consacrée à la réalisation d'un petit album photo style scrapbooking. Malgré l' excellence de notre maitre en scrapbooking, Nadine, elles n'avaient pas eu le temps de venir à bout de leurs réalisations, et ont donc continué hier.

D'abord, heureusement, Nadine possède beaucoup de matériel qu'elle avait généreusement mis à leur disposition ...

materiel_01materiel_02materiel_03materiel_04materiel_05

tampons, emporte-pièces, rubans,  oeillets, tampons,  papiers etc ...

Si, la semaine dernière, elles avaient  préparé  la base du mini-album, il leurs restait  à  recadrer et positionner leurs photos, ainsi qu'à réaliser des embellissements pour les mettre en valeur.

album_01album_02image_01image_02image_03image_04

Nadine n'avait pas assez de ses dix doigts pour aider chacune et lui proposer l'idée qui rendrait son album incomparable ...

Il faut dire qu'elle est pleine d'idées et toujours disponible. Tout ce qu'elle entreprend, elle en fait des merveilles. C'est notre championne non seulement du scrapbooking, mais de tout ce qui en découle. Ses cartes sont extraordinaires, ses albums magnifiques ... je suis intarissable et admirative sur toutes ses réalisations. Et je ne vous parle même pas des encadrements somptueux qu'elle réalise.

Juste pour le plaisir, je vous montre 2 photos du mini-album qu'elle avait apporté comme modèle ...

nadine_01nadine_02

Je ne vous en mets pas plus, car si sa fille savait que j'ai défloré son magnifique album, je me tranformerais en statue de sel !!!

Merci à toi, Nadine, pour ta générosité et ta bonne humeur. Je crois que je vais très bientôt aller squatter chez toi pour, à mon tour, réaliser une de ces merveilles car je regrette vraiment d'être passée à coté de cette activité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité