Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
29 novembre 2007

Promis ...

... je m'étais promis ...

mais je n'ai pas résisté !

QUOI ???

mais d'investir encore cette année dans la décoration Noël ...

Etant donné que nous serons absents pendant toute la période des fêtes, que les enfants et petits-enfants ne passeront pas à la maison, il était raisonnable de ne pas regarder les rayons tentants de boules, guirlandes et autres babioles ....
Mais voilà, je ne suis décidément pas raisonnable ! et hier j'ai craqué ...

IMG_2509IMG_2510IMG_2511
IMG_2513IMG_2518IMG_2516

Bon c'est décidé je ne regarderai pas les sapins même si leur odeur me manque !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour elle sont jolie vos décorations nous a noel on étais engloutie dans da neige deux tempète de 40 et 45cm de neige en ligne mon sapin on ne voyait plus .....claudette québec canada
Répondre
P
Ah tiens, je ne suis pas la seule dans ce cas..... lol <br /> Chaque année je me dit la même chose et finalement je craque pour une décoration ou l'autre.
Répondre
C
oh un petit paquet à ta fille ainée et elles seront regarder le jour de noël hehehehe ;-p<br /> Bises
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité