Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 janvier 2008

Achats américains

Difficile de courir les magasins de patch pendant mon séjour américain ! Nous étions toujours entre 5 et 8 lors de nos promenades shopping, et ni Petite Fifille & C°, ni Grand Tonton, ni DH, n'étaient intéressés par ce genre de boutique ...

IMG_0373Par chance lors de notre excursion dans la vallée de la Willamette, je suis tombée sur l'un de ces fabuleux magasins américains.

Il est toujours étonnant de constater que,même dans de toutes petites bourgades, il existe d'énormes boutiques ou se bousculent des milliers de tissus en tout genre.

IMG_0366  IMG_0367  IMG_0368

IMG_0369  IMG_0370

Difficile dans ces conditions de ne pas se laisser tenter !

Je suis restée raisonnable dans les achats car j'ai déjà beaucoup de tissus en attente et que j'ai décidé que cette année 2008 serait l'année des mini-quilts pour moi.

J'ai pris le temps de faire quelques photos de mon shopping spécial patch.

IMG_0441

Je n'ai pas résisté à l'achat de squares de chez Moda.

Les uns dans leur boite sous le nom de "sonnet collection" et les seconds en bundle portent le nom de "Blossom".

IMG_0440J'ai également craqué pour quatre tissus assortis dont j'ai pris un 1/2 yard de chaque ...

Quelques revues et livres ... des dés en silicone ... et une carte rigolote que recense tous les magasins de patchwork de l' Oregon ...

IMG_0436  IMG_0444  IMG_0442

Enfin pour clore mes achats j'ai trouvé deux fiches contenant chacune les patrons de 9 mini-quilts ...

IMG_0439

Voilà de quoi occuper les mois à venir !!!

J'espère vous avoir fait rêver un peu avec mon shopping patch, il me reste à vous parler de mes courses consacrées à l'équipement  destiné à me mettre sérieusement au scrapbooking, mais ce sera pour une autre fois ...

Bonne journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je reve d'aller là bas rien que pour ça!!!! je découvre ton blog et toutes tes jolies réalisations! à bientot
Répondre
P
Pourquoi n'avons nous pas ce genre de boutique chez nous ??? Ce serait le top !<br /> Merci de nous faire partager ce rêve.<br /> Bises<br /> Nath.
Répondre
P
Mon rêve...... un magasin de ce genre.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité