Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
14 janvier 2008

mini-album (suite et fin)

Cet article est interdit à la lecture à Mam'zel Laure
(sous peine de découverte de surprise )

Mon dos un peu remis d'aplomb par une bonne nuit de sommeil, je me suis remise à l'ouvrage pour finir le mini-album commencé la veille.

J'ai, d'abord fini le montage de la photo qui me posait problème, puis je suis passée à la suite de la réalisation.

Troisième étape : la couverture du mini-album.

Dans un premier temps confection de la tranche, puis de la couverture de devant et de la couverture du dos. Je me suis aperçue, mais un peu tard que je n'avais pas pris de photo de ces étapes ...

Ensuite montage de ces différents éléments.

IMG_0494 IMG_0495

Quatrième et dernière étape : collage des montages photo dans le mini album ...

IMG_0481 IMG_0480

Je ne vous en montrerai pas plus aujourd'hui car, malgré mes avertissements, je ne suis pas sûre que Mam'zel Laure, à qui est destiné cet album, ne guette pas derrière son écran et je voudrais qu'elle ait au moins la surprise de l'intérieur ...

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh qu'il est beau cet album, j'aime beaucoup, bravo
Répondre
P
ah il al'air génial cet album !! bravo
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité