Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
26 janvier 2008

Travaux en cours ...

IMG_0562

Ça y est je me suis relever les manches et je me suis attaquée aux grands travaux de rénovation de mon blog ...

J'ai testé quelques essais sur mon blog jumeau - privé faut-il le préciser - et ça a l'air de marcher ! incroyable mais vrai. e_mail_angeJe vais donc petit à petit apporter quelques discrètes modifications, à vous de me dire si ces changements vous plaisent.

Je vais aller à petits pas, histoire de ne pas mettre en péril ce que j'ai déjà eu quelque peine à installer. Je pense qu'il va me falloir un certain temps pour tendre vers ce que je souhaiterais voir apparaître sur vos écrans et j'attends vos commentaires quel qu'ils soient.

... à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vas y !!! Fais des essais, et ensuite tu nous expliqueras comment faut faire !!!! lol
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité