Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 février 2008

3 petits points ...

C'est tout ce que j'ai pris le temps de faire hier !

Je suis toujours sur le remodelage du blog ... Voyez-vous les changements ???

emoticones_furieux_064Et tout ne va pas toujours aussi bien que je le voudrais. Certains blocs ont déménagés ... Bon d'accord, j'ai un petit problème sur les caractères des messages, ils ont rétréci ! et je n'ai pas encore trouvé la solution. J'ai appelé au secours Démolite car je ne comprends vraiment pas pourquoi. 4prbirdhssJ'espère pouvoir rapidement vous rendre la lecture un peu plus agréable !

Et puis comme de temps en temps le lundi, j'avais rendez-vous avec Mamzelle L.... Il faut dire que son anniversaire est tout proche et que je voulais lui trouver un petit quelque chose pour marquer la date.

feuilles_d_automne_ligne

Conséquence évidente, je n'ai pas été productive coté patchwork et broderie.

Aujourd'hui, je vais tenter, après quelques obligations "maison" de faire un peu mieux.

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai vu la différence tu as un énorme pavé mauve en dessous........ YESSSSSSSSS<br /> tu as bien travaillé.......... MDR
Répondre
F
Bon courage, j'ai lachement abandonné car en définitive je préfère mes bouts de tissus et mes fils que ce vil ordinateur..... LOL
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité