Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
6 février 2008

OUF !

Voilà deux jours que je bidouille pour récupérer la graphie de mon blog ...1905

Avec tous les déménagements que j'avais fait, je ne savais plus trop bien à quel moment exactement je m'étais retrouvée avec des caractères lilliputiens.1772

1767Donc essais, retour à la case départ, cogitations, insomnies, et quelques bonnes âmes du net aidant ... Vous pouvez de nouveau me lire un peu plus facilement OUF !

barre_radioSurprise c'est le son qui a disparu ... Bon, je sais que quelques-unes d'entre vous aiment bien ce fond musical, mais je vais prendre un peu de large avec les embellissements du blog, car là je sature un peu et j'ai eu très très peur surtout ... Je ne dis pas que je vais arrêter là, il y a encore quelques aménagements qui me tiennent trop à coeur pour que je les oublie, mais je vais retourner un peu dans mon atelier que j'ai trop déserté avec tous ces aléas.

quilt_bear_pawJe vous rappelle qu'hier j'ai créer une nouvelle catégorie "Tutoriel" dans laquelle vous pourez trouver les explications des patchs "Les Essentiels". Je vous ai mis en ligne le n° 1 ... A vous de jouer ... et surtout montrez moi si vous vous lancez.


J'ai juste eu le temps hier de finir les boutons au point de noeud du bonhomme de neige de "Fées et lutins" (Rien que pour le plus gros des trois, j'ai passé  trois bonnes heures !)

IMG_0637

J'ai aussi glissé quelques points de quilting supplémentaires sur "les Essentiels n° 4" (que j'ai décidé de quilter beaucoup plus que les n° 1, 2 et 3).

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai plus rien sur la partie droite de l'ecran a partir du milieu a peu pres et rien a gauche quand j'ecris comme maintenant.il me semble qu'avant il y avait des liens tout le long<br /> ce n'est pas genant c'est juste que je te dis tout ce que je remarque<br /> bisous
Répondre
C
J'adore le fee et lutin et courage pour tes problemes de blog
Répondre
J
Bravo pour le blog que je viens de visionner avec ma fille. Les photos sont sympas et j'ai revu avec plaisir Nicolas. A bientôt à Nîmes.<br /> Jean-Claude.
Répondre
P
Merci pour le tuto.<br /> Bon courage.<br /> Bises<br /> Nath.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité