Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
15 mars 2008

Jeudi dernier ...

... au club, l'aventure "Paniers" continuait ...

Si certaines en sont déjà au quilting, d'autres en sont encore au montage des blocs.

Jackie, par exemple a décidé de monter beaucoup plus que les 9 blocs prévus au départ, et souhaite faire une portière avec son ouvrage.
panier_sylvaineHeureusement Sylvaine avance tranquillement ...

Rosine avait tout simplement oublié de nous apporter ses blocs déjà réalisés ! Elle s'est tellement prise au jeu qu'elle a "inventé" de nouveaux paniers ...

panier_christianeChristiane fait partie de celles qui en sont déjà au quilting.
Il faut dire à sa décharge qu'elle veut l'avoir fini avant de prendre ses quartiers d' été, d' ici un mois, en Bretagne ...

Les autres avancent tranquillement, à raison d'un bloc par quinzaine comme prévu initialement.

panier_catherineJ'ai déjà monté le top du mien et je vais donc attendre un peu que toutes arrivent à cette étape avant que d'aller de l'avant.

En attendant, je glisse des croix sur ma toile et petit à petit, mon interprétation de "la Pineta de classe" avance.

renato_suite_2

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité