Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
14 mars 2008

Anniversaires ...

Avant tout je tiens à souhaiter une excellente journée d'anniversaire à Jolitribu.

Je sais que le petit paquet est bien arrivé et que Zom l'a caché pour qu'il ne soit ouvert qu' aujourd' hui.

Un très bon anniversaire ma toute belle ...

joyeux_anniversaire_02

 

anniversaire_fille

Savais-tu que mon blog est né le même jour que toi ???

Eh oui ... 1 an aujourd'hui pour mon bébé blog

anniversaire_ballons_ligne

Alors vous qui venez me visiter, je veux vous remercier de votre fidélité, de vos gentils commentaires, et de tous vos cadeaux d'amitiés ...

En retour, j'ai décidé de vous offrir le tutoriel des "Essentiels n° 2" qui a fait réagir nombreuses d'entre vous ...

mini-quiltcoeurs_61.pdf

essentiels_n__1

Je reste à votre disposition si vous avez un problème.

Hier, au Club, certaines copines avancent à toute allure le BOM Paniers. Je vous montrerai quelques photos demain ...

Quant à moi, j'ai fini de monter "Fées et Lutins" mais il y a encore un petit quelque chose à "finitionner" avant de vous en faire profiter, et j'ai encore glissé quelques croix sur "la Pineta di classe" ...

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel punch tu as, joyeux anniversaire à ton blog, et continue <br /> bises
Répondre
P
Longue vie à ton blog..... continue à noue régaler de tes articles.<br /> Et surtout joyeux anniversaire à Marion si je ne me trompe pas.<br /> Bisous
Répondre
M
Quelle jolie musique :D<br /> merci!
Répondre
M
Merci et joyeux anniversaire à ton blog :D<br /> Le paquet ne sera ouvert que ce soir... Mon amoureux finit à 19h30...<br /> Bises,
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité