Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
17 mars 2008

Pour quelques jours,

Je ne vais rien vous présenter de bien spectaculaire ...

miniature_CaillouIl faut dire que j'ai mis de coté la réalisation de ma série "les Essentiels".

Je n'arrive pas à attaquer le n° 6, j' hésite encore sur le type de miniature à réaliser à ce stade. Et puis Caillou m'a mis la honte avec la splendeur qu'elle a réalisé ...

Repos donc coté patch miniature.

Je me suis consacrée ces derniers jours à finir le top de "Lutins" ...

lutins_sandwichbis

Cela va me prendre un bon bout de temps, comme toujours pour le quilting que j'aime petit et serré. En travaillant d'arrache-pied hier, j'ai eu de la peine à mettre en valeur le premier des quatre lutins du patch.

D'un autre coté, la semaine passée, j'ai passé beaucoup d'heures à broder ( et pénéloper !) la grille de Renato Parolin à laquelle je me suis attaquée ...

point_de_croixbis

arbre_en_fleursUne fois tout ceci dit, et compte tenu que je vais faire quelques allées et venues dans l' hexagone les semaines à venir, je ne pense pas être en mesure de faire beaucoup plus que glisser quelques points ici et là ... et je vous l'accorde, rien de bien exaltant à vous montrer quotidiennement.

Aujourd'hui, je vais en plus essayé de redonner un aspect humain à mon atelier, qui bien que rangé (je ne sais pas en descendre sans avoir remis un minimum d'ordre) est envahi par fils et bouts de tissus échappés de mes coupes-cutter ...

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> Je vais te poser une question qui va te paraître peut-être idiote,mais je voulais savoir si les petits lutins ont été brodés à la main?<br /> Quant aux arbres,magnifique et d'une finesse!(dur pour les yeux)<br /> Bonne soirée à toi.
Répondre
M
Et bien ce patch est fort joli, je suis impatiente de le voir en vrai :)
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité