Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
23 mai 2008

Pour Alix

Tous les adhérentes du Club AAA se sont retrouvées hier au local dès midi ! Nous avions décidé de faire un repas pour marquer le départ vers d'autres cieux de l'une d'entre nous ...

Alix, une fidèle des réunions, a pris la décision de repartir vers la région parisienne ... Une retraitée qui quitte la Côte d'Azur !!! à l'inverse de tout ce que l'on connaît.

En vrac quelques souvenirs de la journée ...

D_PART

Comme toujours le repas mis en commun a été pantagruélique, chacune ayant pris un soin tout particulier à la préparation d'un des plats.
bonne_route

Tu vas nous manquer, mais je sais que tu nous tiendras au courant de ta vie, de tes superbes encadrements et diverses créations.

Alphabets
Après nos agapes, peu d'entre nous avait le coeur à l'ouvrage.

Point_passions_bisJ'ai juste glissé quelques petites croix supplémentaires sur "Alphabets", mais les conversations ne m'ont pas permis de beaucoup  avancer.

Quand je prends le modèle et que je regarde la partie brodée, je me rends compte de l'ampleur du chemin qui me reste à parcourir ...

Aujourd'hui, il faut absolument que je rebranche l'arrosage automatique sur les terrasses, car bien que Mr. Météo nous annonce un temps maussade, depuis hier le soleil est revenu et les plantes qui ont passé l'hiver vont très vite être assoiffées.

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité