Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
24 mai 2008

Même si ...

La pluie a déjà bien souillé les vitres des fenêtres à peine nettoyées !

Les allées et venues ont déjà fait voleter la poussière !

fenetres

FINI les "grands travaux" ...

Je n'ai pas eu le temps de faire le petit bonnet assorti à la veste kimono,

vestes_finies

FINI les deux petites vestes pour la "paupiette" ...

Je n'ai pas mis en route un nouvel exemplaire des "Essentiels" comme je comptais le faire,

alphabets_suite

J'ai bien avancé "Alphabets"

Il faut P O S I T I V E R

Et pourtant les prévisions météorologiques ne favorisent pas l'optimisme. J'aurais aimé pouvoir profiter des quelques jours avant mon départ pour la Bretagne, pour lézarder au soleil avec un bon livre. Eh bien il en sera autrement ...

souvenirs
J'avoue que je ne suis pas motivée pour ré-ouvrir l'atelier.
Je vais me contenter de croix ...

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le temps n'est pas au beau fixe ici non plus...<br /> je viens de piquer du nez devant un petite flambée.<br /> Qu'est-ce qu'on va apprécier l'été!
Répondre
F
Après la pluie le beau temps....... LOL<br /> Après la bagarre le repos du guerrier...... LOL<br /> Profite un peu ça fait du bien
Répondre
N
Coucou!<br /> Je suppose que c'est une vitrine que tu as faite sur la couture,je la trouve super!<br /> Ici aussi il ne fait que pleuvoir,ras le bol,ce n'est pas encore qu'on mange sur la terrasse.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité