Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
28 mai 2008

En pleine réflexion ...

... Nous avons mis en vente la maison que nous occupons actuellement et nous sommes à la recherche d'une maison dans la région Nimes-Arles ...
Saint_GillesDH a flashé sur une maison moderne à Saint Gilles du Gard. Dans l'idée, le projet est tentant, mais je ne connais pas trop la région et je vais donc aller me promener Vendredi matin à Saint Gilles pour me faire une idée de la chose.
Mon idée sur notre prochain cadre de vie était un peu plus axé sur la proximité d'une ville, Nîmes étant en tête de ma liste.

Mais bon, je vais attendre encore quelques jours et ma visite sur les lieux pour finaliser ma décision.

cartons
En attendant je prépare quelques cartons, certains pour des organismes caritatifs et contenant des vêtements, certains pour Jolitribu chez qui je monte la semaine prochaine ...

lushA ce propos je suis allée faire le shopping demandé hier ...

Et puis, je continue de broder quotidiennement quelques croix ...

Coeur_3  Coeur_3_d_tail

Allez encore quelques unes aujourd'hui et demain ...

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu sais il n'y a pas ici les encombrements des routes de la cote d'azur et tu fais tres vite nimes-st gilles.tu n'auras plus d'excuses pour ne pas venir me voir a vauvert car c'est la ville associee a st gilles pour les gardes pharmaceutiques.<br /> bisous bon sejour dans la jolitribu
Répondre
M
Super! merci môman :D<br /> dis, si tu as une caisse de champagne sans vêtements mais avec des bouteilles, ne la laisse pas sur la route :D
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité