Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
19 juin 2008

Encore un coeur ...

... et le troisième bloc signature.
Voila ce qui m'a occupé hier.

J'ai pris énormément de plaisir à broder ce nouveau coeur extrait du Mango pratique consacré aux "Coeurs". Même s'il n'a pas la finesse des précédents, le rendu fini est plutôt sympathique.

coeur_DMC_Blog

Avant de finir de nouveau coeur brodé, j'avais découpé les pièces destinées à la réalisation du troisième "bloc signature" pour l'échange organisé par Cathy 60 et destiné à Pamina.

Bloc_n__3_signature
Vous ne pensiez quand même pas que j'allais réellement vous le montrer avant que sa destinatrice ne le découvre ... d'autant qu'il manque encore justement la SIGNATURE !!!
Par contre je peux vous montrer celui que j'ai envoyé à Patchnath et celui qu'elle m'a envoyé en échange.
pour_patchnath   IMG_2108

Aujourd'hui, je vais aller faire un saut au Club, histoire de retourner à une vie un peu moins mouvementée que celle des dernières semaines. Je ne sais pas ce que je vais pouvoir prendre comme ouvrage pour m'occuper les mains tout en papotant avec les copines, mais je pense qu'elles vont avoir plein de jolies choses à me montrer ...

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité