Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
20 juin 2008

Bilan

Certains d'entre nous font des bilans en fin d'année civile, moi, bien que ma vie ne soit plus réglée par mes enfants depuis de nombreuses années, je vie encore au rythme de l'année scolaire. Comme nous approchons la fin du mois de Juin, il est donc temps pour moi de tirer le bilan de ces derniers mois.

Ma vie a été plutôt mouvementée avec beaucoup d'absences et donc j'ai eu quelque peine a entreprendre des ouvrages auxquels j'aurais pu me tenir ...
ginkoJ'ai encore  une pièce qui  a plus d'un an, "Ginko", et qui attend encore le quilting.  Ce n'est pas parce que je n'en suis pas satisfaite, mais je n'ai vraiment pas trouvé le temps de monter le sandwich et de commercer le matelassage ....
paniers_2Je ne range pas encore cet ouvrage dans la catégorie UFO, mais il faudrait que j'y pense d'autant plus que depuis j'ai monté le top "Paniers" que nous avons fait au Club cet année sous forme de BOM ! et que lui aussi attend montage et matelassage.

Pourtant chaque fois que je rentre dans mon atelier ils sont là sous mes yeux !!!

mes_encours_patch

Sur le sujet Patchwork, il y a aussi mon projet des "Essentiels" ...

essentiels_2... vous vous souvenez qu'au début d'année (civile) j'avais attaqué cette série de mini-patchs avec pour ferme intention d'en réaliser douze, soit un par mois de l'année. Certaines d'entre vous m'ont gaussé car j'avais réalisé en quelques semaines 5 mini-quilts. Mais voilà, nous sommes fin Juin et la série est au point mort. Je suis donc en retard sur mon programme !

lutins_1J'ai tout de même mené à son terme le patch "Fées et lutins" que j'ai offert à Eléonore, ma toute nouvelle petite fille pour sa naissance le 5 Juin dernier.

Avec tous les voyages, j'ai mis en route beaucoup de broderies que j'ai mené à terme, mais qui restent dans les cartons en attente d'utilisation.

pineta_

Vous qui me suivez, je vous ai laissé entendre qu'avec la série des coeurs au point de croix que j'ai entreprise j'avais une petite idée derrière la tête. Pour le moment je vais continuer à broder encore quelques coeurs avant de mettre mon idée en oeuvre.

   coeur_petitdeux_coeursIMG_2113

Et puis, à force de regarder les magnifiques sacs que mes copines du forum Patch to Patch  nous montrent régulièrement, j'ai une envie de sac fait main ... et je suis en train d'hésiter parmi les modèles qui s'offrent à moi. J'ai la aussi une idée qui me trotte dans la tête mais je n'ai pas encore eu le temps (le courage ???) de la mettre à exécution. Il faut que je me dépêche avant que l'été soit passé ...

poup_e_tildaCédant aussi à la mode TILDA j'ai aussi confectionné une poupée qui a fait le bonheur de ma petite-fille Célie ...

Ce bilan n'est finalement pas si mauvais compte tenu du peu de temps passé à la maison, et toutes les petites bidouilles que j'ai confectionné deci delà, au fil des petits cadeaux, échanges et autres SWAP. Le principal étant d'être toujours aussi enthousiaste à l'idée de pouvoir monter à l'atelier, et sortir tout l'attirail de patchwork et choisir dans les tissus que je continue à acheter POUR LE PLAISIR ...

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super production et bien pour l'été tu n'as plus qu'à faire le reste........ LOL<br /> Je viens de faire la liste de tout ce que j'ai à faire et je pense que je n'aurai pas le temps pour tout, alors je me demande si je commence qq chose......... LOL
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité