Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
26 juin 2008

ASSEZ ....

GrrrrSi vous aussi vous avez un blog, un site ... je suis sûre que vous connaissez vous aussi ces moments ou la question du contenu du prochain post se pose.

Comme vous avez peut-être pu vous en rendre compte, en dehors des périodes (nombreuses, je vous l'accorde) où je suis en déplacement, j'essaie de vous tenir au courant au jour le jour de mes "Bricoles textiles". capriceMais voilà, je suis dans un passage où, entre voyages et autres absences et passage maison, je n'ai plus vraiment de temps à consacrer à mes ouvrages ... d'autant moins que je viens papoter avec vous et que le temps que j'y consacre m'est décompté sur mon temps "création" ...

Alors c'est décidé, plus d'article quotidien.

fleur_dans_le_craneJe songe à refondre ce blog dès Septembre : nouveaux sujets de manière à ventiler mes interventions d'une manière plus claire et autres changements embryonnaires pour l'heur mais qui vont, j'espère, mûrir durant l'été.

Newsletter ou pas ... je me pose la question. Personnellement je vais visiter les blogs et sites à chaque nouvel article grâce à Bloglines et je n'ai pas besoin d'être avertie par des newsletters, mais certaines d'entre vous seraient sécurisées par ce système ???

En attendant, et compte tenu des allées et venues qui se profilent - encore, eh oui ... - pendants les mois de Juillet et d'Août, je n'interviendrai plus que lorsque j'aurai matière à vous proposer un sujet qui me paraitra conséquent.

Quelques points de croix

glissés hier dans la version 1 x1 du "Coeur DMC"

IMG_2143

et pour comparer avec la version 2 x 2 ...

IMG_2142

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MDR car j'ai fait pareil, je n'ai pas Bloglines mais netvibe....... LOL je trouve cela plus pratique,
Répondre
E
c'est pitit, titit, mais c'est mimi
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité