Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
6 août 2008

Questions ???

Depuis quelques temps, je m'interroge ... Ce site, mon blog, ne me convient plus tout à fait.

117 Que voudrais-je y soustraire, y ajouter ?
1286Quels sont mes raisons pour faire vivre ce blog ?
1068Apporter des changements ?
1552Supprimer ?
1066Créer un nouveau ?


Je crois que Bricoles Textiles fait sa crise d'adolescence !

1313J' ai déjà commencé à mettre au clair les pour et les contre  à chaque interrogation et je progresse. Le but, que j'avoue, est de partager avec mes visiteurs mes passions, mais un blog fourre-tout,comme est le mien actuellement, ne me satisfait pas (plus).

1559Pendant que je m'occupe de ce blog en pleine évolution, je n'ai pas le temps d'avancer, autant que je le souhaiterais, mes ouvrages en cours, ceux qui me trottent dans la tête ...

Que faire ?

J'avais déjà pris la sage décision de ne plus blogger quotidiennement, histoire de faire un article pour faire un article.
Avec les compte-rendus des vacances j'ai "alimenté" ces derniers jours.

Aujourd'hui, je vous embête avec mes questions.

De quoi demain sera-t-il fait ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous partageons les mêmes états d'âme ! Mon blog s'est reposé plusieurs mois...et puis une petite flammèche l'a fait repartir..... un blog n'instaure pas des relations si virtuelles que ça.... de vrais liens se créent...et il n'est pas besoin de venir tous les jours... j'en suis convaincue maintenant !<br /> Have a nice day !
Répondre
R
je suis actuellement un peu dans les mêmes questionnements que toi... et je n'ai pas vraiment de réponses, certaines personnes m'ont encouragées à revenir à mon blog... à voir... je pense que de toute façon il y a en temps pour tout... mais si je peux me permettre, continue, car moi j'aime bien ma ballade régulière chez toi..<br /> <br /> biz<br /> Raphaelle
Répondre
F
Je connais, j'ai refait mon blog et il ne me plait pas encore, question très existentielle.......... LOL<br /> moi je l'aime tel qu'il est ton blog
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité