Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
24 septembre 2008

Le mercredi c'est ...

Voici notre troisième mercredi ensemble et je vais donc vous donner les éléments pour réaliser le troisième bloc de "La leçon de Sophie"

Petite précision pour ce bloc, Nous allons travailler avec un tissu de fond (F) mais cette fois-ci, au lieu d'un seul tissu de couleur (C), nous allons nous servir de 2 tissus différends, nous aurons donc un tissu de couleur (C1) et un tissu de couleur (C2).

Notre bloc 3 s'appelle Old maid's puzzle.

La photo

bloc_3

Le dessin

Bloc_3_dessin_002

Les instructions de montage

montage_bloc_3_1_bis   montage_bloc_3_2_bis

Bloc 3 montage 1

Bloc 3 montage 2 

Vous devez avoir tous les éléments pour réaliser ce troisième bloc sans problème. Si, cependant, vous avez un souci vous pouvez me joindre. Je serai absente cette fin de semaine, mais je vous promets de vous répondre dès le week-end prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité