Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
28 septembre 2008

la route est un long ruban ...

... et les kilomètres défilent.

qo0euiikC'est une chanson ancienne, mais elle image bien ma vie actuelle, pour autant que je me souvienne des paroles.

Rentrée hier dans l'après-midi de notre ballade éclair dans Rhône-Alpes, je n'ai encore qu'une courte fin de semaine pour mettre à jour nos valises avant de repartir direction la Bourgogne ...

moi

Il faut dire qu'elles sont rares les photos sur lesquelles j'apparaîs. Alors pour une fois où je me trouve supportable, autant que nous fassions connaissance et que vous mettiez un visage sur mes mots (d'autant plus qu'à force d'être en ballade perpétuelle, je n'ai pas grand chose à vous montrer) ...

QUOIQUE ...

y1p8HNhx7vp5lFItUyJaPEKZ_gErm3SPbK2A00Q3M6XeAz6RXtYd_S2WPi7NgIxJ7k4liaUIS_6_ecReprenons le fil de cet article ... J'ai honte mais j'ai pris énormément de retard dans mes ouvrages. C'est les "blocs signature" qui en ont le plus pâti et je veux m'en excuser auprès de Cathy, l'organisatrice, et surtout de Patou qui attend mon bloc de Septembre (toujours pas réalisé) ...

Il y a une petite quinzaine de jours, je vous donnais l'adresse le May Britt car j'avais trouvé drôle le bloc qu'elle avait réalisé avec les bandes de bordure (selvage) des tissus. Aujourd'hui, je persiste avec un site entièrement consacré aux réalisation avec ces mêmes bordures ... voyez plutôt ...

ELENAS_TREES_3_selvage_blog   Elena_s_LeMoyne_Star_Selv_quilt

Allez vous y promener : SELVAGEBLOG

Autre promenade, autre découverte ...

tinkers_cart_bis

c'est chez TINKERCART

Qu'en pensez-vous pour remplacer les bottes de Noël et les remplir de petits cadeaux ...

Entre le repassage et quelques rangement, mon Dimanche va être consacré à la réalisation de l'article que vous découvrirez Mercredi prochain et consacré au bloc 4 de "La leçon de Sophie".

Et puis, promis, juré, craché, je serai de retour à la fin de cette semaine après un détour au Salon des Loisirs Créatifs de Nice Jeudi prochain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heureuse de faire ta connaissance ! merci pour le lien un joli site, t'inquiète pas pour le retard Patou saura attendre<br /> bises
Répondre
F
acceptable ta photo, certe... mais franchement, je vous assure, les filles elle est beaucoup bien plus mieux en vrai de vrai!! Je vois que tu es aussi photogénique que moi, hihi!!<br /> Très minouchoux les petits sacs.<br /> bises,<br /> Rosine.
Répondre
P
Ne t'inquiète pas Catbulle, je t'ai fait un mail.<br /> La bourgogne, nous y étions pour 2 superbes journées la semaine dernière.<br /> Bon voyage........
Répondre
N
Contente de mettre un visage sur un pseudo ou un prénom.Très mignons les petites pochettes!<br /> Je vois que tu pars en Bourgogne qui est ma région de naissance,je suis Dijonnaise expatriée par force depuis 44 ans dans le Sud-Ouest,bon la bourgogne est une grande région donc tu ne vas peut-être pas de ce côté-là.En tout cas je te souhaite bon voyage et bon séjour.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité