Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
18 octobre 2008

Fin de l'aventure ...

"Blocs signature"

Même si pour les deux derniers envois j'ai pris un peu de retard (vous savez tous mes déplacements !), je tiens à remercier encore une fois Cathy60 qui depuis son atelier du refuge nous a proposé cet échange auquel j'ai pris tant de plaisir.

Je vais vous réveler aujourd'hui tous les blocs que j'ai reçu ...

brigitte   pamina  marivais

patchnath   mimi06   cathy_60

patou   

Merci à Brigitte, Pamina, Marivais, Patchnath, mimi06, Cathy69 et Patou pour les blocs qu'elles m'ont envoyé.

Quant à moi, il me reste à poster mon dernier bloc à Mimi06 ... vous ne le verrez donc que brouillé !

pour_mimi_06_pixel

Je me suis prise au jeu de ces échanges ... j'ai demandé aux patchworkeuses de mon club de me réaliser un bloc, histoire d'étoffer un peu le top final.

Encore un peu de broderie aujourd'hui avant de partir en week-end ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité