Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
17 octobre 2008

Au Club.

C'est là que j'ai passé mon après-midi hier ...

Comme actuellement, je ne suis pas souvent à la maison, je n'avais pas prévu qu'une activité "fleurs séchées" avait été programmé. Heureusement que j'avais mis dans mon sac à ouvrages, les tissus (prêts à être montés) pour le dernier "bloc signature" que je dois à Michèle. Pendant que je m'exécutais, les copines se sont régalées à réaliser de jolis tableaux ...

Les filles en plein travail ...
Fleurs_travail_1   fleurs_travail_2
et les résultats ...
Fleurs_Jackie   Fleurs_Alberte   Fleurs_Paulette
Fleurs_Fran_oise


Publicité
Publicité
Commentaires
T
que c'est beau tres joli ces herbiers<br /> tinou66
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité