Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
6 décembre 2008

un petit coup de ...

... ou de blues, si vous préferez ...

Après une superbe journée passée avec les copines au marché de Vintimille, je suis rentrée épuisée, saoule de vent, et lasse d'avoir arpenté les allées du marché.
le_pot_de_nutellaCoté achats, pas de grandes découvertes ... quelques bricoles de rien.
J'en ai juste profité pour acheter un grand pot de crème à tartiner pour la TRIBU. 5 kgs de gourmandise pure pour régaler mes petits-enfants que nous allons rejoindre pour les Fêtes.

IMG_3665Une fois rentrée, plutôt que sombrer lamentablement ou de m'assoupir sur le clavier de l'ordinateur, j'ai décidé d'entreprendre un petit ouvrage ... NON, finalement, je n'ai pas opté pour un ouvrage "Noël" car il était, bien sûr, hors de question de pouvoir le finir avant cette fin d'année.

Ce matin, au petit jour, j'étais décidée à vous ajouter des liens sur "Les Balades de Bricoles Textiles" et voila ce que me réservait BLOGLINES ...

IMG_3672
J'avais lu dans leurs "news" qu'ils changeaient leur serveur, mais je n'avais pas pris date ... Ca ne pouvait pas plus mal tomber ! A croire que tout se ligue contre moi pour ne pas tenir mes promesses ...
Dire que dès demain, je refais les valises pour une nouvelle errance d'une semaine ! Vous allez encore devoir attendre ...

guirlande_anim_e_3Je vais donc être absente toute la semaine prochaine et en dehors de l'article "Le Mercredi c'est" pour "La leçon de Sophie" je resterai muette ... Je n'ai pas de matière pour préparer des articles d'avance. J'espère juste avoir le temps pour demain ajouter plein de nouveaux liens sur "Les balades".

Voilà à quoi ressemble mon écran ce matin ...

IMG_3670
Il y tombe de gros flocons ...

... Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité