Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
10 décembre 2008

Le mercredi c'est ...

"La leçon de Sophie"

Voici le bloc n° 14
Son nom ... Prickly pear

bloc_14
Comme d'habitude vous trouverez les explications à télécharger sur 4shared
Bloc 14 Prickly pear.pdf

emoticone_lapin_9423Il se trouve quelques coquinettes qui ont trouvé le truc pour prendre de l'avance et télécharger les blocs que j'ai mis en stock en prévision de mes absences ... J'aimerai bien qu'elles me montrent ce qu'elles font avec ...

Comme je vous l'ai déjà dit, je vous mettrai en ligne le 15ème. bloc Mercredi prochain. Nous en serons aux 3/5 de l'ensemble des blocs du sampler. msn_emoticon_renne_noelNous ferons un break de 15 jours pour passer les fêtes et  nous nous retrouverons le le  7 janvier 2009 pour le bloc n° 16.

J'espère que votre ouvrage avance comme vous le souhaitez.

N'en oubliez pas vos préparatifs de Noël ...

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est splendide ce bloc, moi ce que je trouve génial c'est le matelassage de chaque bloc , ça donne quoi une fois assemblé?
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité