Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
8 décembre 2008

Pause ...

... pour cause de départ pour de nouvelles errances ...

Tout ce dont je suis sûre c'est que serai à la Fête des lumières de Lyon ce soir, et que je finirai la semaine à Courchevel ...

fetelumieres08_27   150_78_lumignons   127035_m

Après, seul DH connait réellement le calendrier. J'en suis donc réduite à me laisser porter par les évènements.

Pour que vous ne m'oubliez pas, j'ai bien sûr programmé un bloc de "La leçon de Sophie" pour Mercredi, et j'ai ajouté quelques liens sur "Les Ballades de Bricoles Textiles".

Balades_1

Pour vous donner envie d'aller découvrir des endroits magnifiques je vous propose d'aller sur le blog "PIN TANGLE" visiter son atelier ...

beadtray   bookcase   opendrawers

de quoi faire rêver les plus ordonnées d'entre nous !

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, au fait ton glog est vraiment genial, j ai du boulot pour en arriver la.<br /> Gros bisous<br /> Pascale
Répondre
P
Du fin fond de notre Bresil, nous pensons souvent a vous et nous vous souhaitons de tres belles fetes de Noel.Courchevel et la neige c est chouette!!Le soleil est enfin revenu, il fait tres chaud...<br /> Nous vous embrassons tous..<br /> Beijos<br /> Pascale et Rene
Répondre
V
Ca valait le coup d'attendre, il est super ton 2 ème blog.... continue à voyager sur le web pour nous faire profiter de tes trouvailles... encore merci
Répondre
R
je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année dans ta famille... et reposes-toi un peu :-)
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité