Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
12 janvier 2009

Résultats ...

Bravo les filles ...
Oui, Mamz'elle Laure et moi sommes allées en Italie ...
Quand même pas jusqu'à Milan, Caillou !
et BRAVO à Nounouchouette qui vous a mis sur la piste.

Nous sommes allées à Serravalle Scrivia ou se trouve un énorme "outlet" (magasins d'usines) et nous n'avons pas été déçues par l'escapade.

14307412

Nous sommes restées raisonnables, mais imaginez un magasin d'usine proposant des soldes ! Rabais d'environ 75% sur des prix du commerce. Pas de magasin de Patchwork, bien sûr, mais pleins de vêtements de marque pour tous les goûts. Mamz'elle Laure et moi avons fait du shopping chez Mr. Cacharel, j'ai aussi trouvé de ravissants mocassins chez Mr. Ferragamo et nous avons toutes deux investi dans du matériel ménager à moindre coût.

RETOUR À L'ATELIER
IMG_3938   IMG_3939   IMG_3940
mise en page du nouveau patch,
échantillonnage de tissus,
début de découpe ...
Cest vraiment reparti !
C'est définitivement et différement "Tilda"
tilda_dodo_fille_1

poupee10Comme vous commencez à me connaitre, vous savez que je ne suis pas une fana des bricoles, mais j'adore l'ambiance "Tilda" et je vais donc interpréter à ma manière ce monde de douceur. Bien que j'ai déjà réalisé une poupée pour une de mes petites filles, j'avoue prendre plus de plaisir à traduire en patch ces personnages.

Voilà donc le premier bloc d'un futur patchwork déjà en bonne route.

Il me faut préparer le tutoriel de "La leçon de Sophie" pour mercredi et je reprends mon ouvrage.

ZZ_poisson_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça promet, très joli
Répondre
N
Au sujet de Tilda,je suis justement en train de fabriquer l'élan à bascule et la guirlande d'oursons pour ma future petite-fille,mais je vois qu'en patch ç'est très joli.<br /> Bon courage pour ta nouvelle réalisation.<br /> Bises
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité