Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
11 janvier 2009

Une journée de soldes

Rien que de très normal, me direz-vous ... enfin pour les adeptes de ce "sport", ce que je ne suis pas !

mais alors ???

Je vous l'ai dit hier, je me suis laissée entrainer par ma cadette, Mamz'elle Laure et me suis engagée à l'accompagner lors de cette fameuse journée. Mais la miss avait eu une idée un peu spéciale concernant cette journée. Elle voulait aller LA

serravalle_outlet
Mais qu'est ce que cet endroit ???

Je peux vous dire qu'avant d'y arriver, il nous a fallu nous lever tôt, affronter les frimas, parcourir quelques bons kilomètres, traverser des paysages enneigés ...

IMG_3928   IMG_3931   IMG_3934

... avant d'arriver.
IMG_3936
La journée était déjà bien entamée lorsque nous sommes arrivées à destination. Il ne nous restait plus qu'à découvrir l'endroit, remplir ce pour quoi nous étions venues et faire le chemin du retour ...
Mais où étions nous donc ?
Pour vous mettre sur la piste, nous avons parcouru un peu moins de 600 kms (eh oui! quand même !!!), et je vous montre quelques sacs ramenés de notre journée ...
IMG_3937
Je vous laisse réfléchir ...
Faites marcher vos petites cellules grises ...
Si je veux, je vous donnerai la solution demain.
rigoleur
Merci Mamz'elle pour cette grande bouffée d'air.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, tout cela a un air d'Italie! mais pas assez précis comme réponse, je sais!<br /> bonne soirée
Répondre
C
aucune idée mais je vais dire comme nounouchette Milan
Répondre
N
Allez,le ridicule ne tuant pas,je me lance,peut être l'Italie!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité