Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
10 janvier 2009

Pour vivre heureux ...

... vivons follement !

Après mes achats de livres dès potron minet, hier, j'ai continué mes balades sur la toile ...
country_dreaming
Esprit plus country ...

crazy_mom_quiltsOu alors quilt carrément épuré ...
trouvé, pour celui-ci, sur le blog "Crazy Mon Quilt"
Elle donne aussi le lien ou une méthode ultra rapide de montage pour ce "Confetti quilt" est bien expliquée.

Encore un pour nous faire penser que Noël n'est pas loin ...

Catch_a_Christmas_Star_Bunny_Tales
Catch_a_Christmas_Star_small_photo_2   Catch_a_Christmas_Star_small_photo_3
les deux derniers étant des détails du précédent ...
"Catch a Christmas star"
Vu chez Bunny Tales

Bref, tout ceci est bien beau mais pendant ce temps là je ne suis pas à travailler dans mon atelier ! Et, tout d'un coup, l'esprit malin et compulsif qui régit la partie blonde de mon cerveau m'a poussé vers des sites de vente de tissus !!!

Pour les "Toile de Jouy addicts" j'ai trouvé ça ...
droversdream250

Dites un prix ??? car c'est là que le truc devient intéressant ...
(OK ils ne disent pas en quelle largeur ce tissu est disponible et les puristes me diront que la toile de Jouy est en 2,80m. de large)

Il n'empêche que le prix est de 6,48 € le 1/2 mètre !!! De la toile de Jouy à la sauce australienne, ils appellent ça DROVERS DREAM.
J'aurais pu m'arrêter là ...

... NON ...

... J'ai de nouveau passé commande !

Mais MÊME PAS HONTE ...
HouseCollection_Petal_bundle_200   SumptuousLiving_Cream_bundle_200
Et dire qu'aujourd'hui Mamz'elle Laure m'entraine dans une folle journée de soldes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité