Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
1 février 2009

Galère ...

Pas moyen de faire ce que je voudrais avec ce f*@§/u ordinateur ...

J'ai toujours et encore des problèmes avec mon mail. En cascade, des incidents avec ma messagerie instantanée etc ...
Aujourd'hui je peux encore vous informer via mon blog, mais j'en suis à me demander : pour combien de temps ???
Je travaille à rétablir mes connexions, mais pour l'instant tout va plutôt plus mal que mieux.
caprice
Alors croisez les doigts
souhaitez moi bonne chance,
faites brûler des cierges...
Priez tous vos dieux et saints.
rire_sau
Mon frérot préféré s'affaire lui aussi mais sans plus de succès.
J'espère vous retrouver le plus vite possible.
zen
HAUT LES COEURS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as tous les talents si tu arrives à te dépanner toi-même,moi j'en serais incapable!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité