Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
27 février 2009

Un, deux, trois ...

Démarrage au Club AAA du projet 2009 ...

Après le projet "Paniers" l'année dernière, nous avons mis en route hier, lors de notre réunion notre projet "Noël", Jackie, notre petite retardataire, nous ayant amené son patch fini ...

projet_2008_Club_Jackie

Après un cours d'appliqué la semaine dernière, les filles sont fin prêtes pour se lancer dans cette nouvelle aventure.

IMG_4180   IMG_4181   IMG_4182

IMG_4183
Avec le Club virtuel qui va commencé ce projet début Mars, nous serons une bonne vingtaine à nous encourager sur cet ouvrage.
Depuis la semaine dernière Nathalie et Rosine ont déjà pris une longueur d'avance !!!
bloc_1_Nathalie   bloc_1_Rosine

Paulette n'est pas loin de les rejoindre, Jackie et Sylvaine étaient en pleine préparation de leurs pièces. Marie, Mayrose et Christiane et Michèle, absentes pour des raisons diverses nous montrerons leurs blocs la semaine prochaine, j'espère.

IMG_4179Personnellement je suis en retard, avec mes allées et venues, j'ai un peu brodé, mais je n'ai rien fait en patch !
J'avais commencé une broderie en 1 x 1 un sampler style "Dear Jane" ou "Civil War".

IMG_4190
J'emmène ma petite broderie en week-end et dès la semaine prochaine je me remettrai au patch avec les copines du Club virtuel ...
Bon week-end.
A Lundi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est qu'elles ont l'air hyper sérieux toutes ces filles !! Bravo !
Répondre
B
J'aime beaucoup ta broderie Dear Jane ! Peux-tu nous en donner les références s'il te plait !<br /> Bon week end !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité