Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
12 mai 2009

I'm back again ...

Rentrée hier au soir, tard ...
Quelques jours de "repos" tarnais avec un temps mitigé !
IMG_4974   IMG_4977   IMG_4975
L'herbe était haute, et les papillons s'en donnaient à coeur joie !
DH a passé ses trois jours à redonner un bon coup de frais à l'entrée. Moi, entre deux lavages, j'ai brodé ...
IMG_4979
L'échevette pour vous donner une idée de la taille de la broderie.
J'adore broder ce petit éventail japonisant et printanier.

J'ai profité de notre séjour pour faire un tour chez "Calvet" à Castres
je n'ai pas résisté à acheter !
IMG_4981
Il faut vraiment que je me trouve du temps pour utiliser tous ces tissus auxquels je ne sais pas résister ! J'étais partie pour trouver des fonds pour le livre sur les maisons ... et je ne sais pas si j'ai vraiment bien choisi ... mais je n'ai pas su être raisonnable. et les deux tissus imprimés de ronds (les mêmes mais dans deux  nuances ...) étaient vraiment trop beaux.
J'ai aussi dégoté dans ce magasin un petit objet qui va venir décorer mon atelier ...
mannequin__d_co
Je vais maintenant aller lire tout ce que je n'ai pas ouvert, mails, posts et articles divers dans mes boites aux lettres, et comme la blogosphère est bavarde, j'en ai bien pour quelques heures !

Apparemment le petit jeu des acronymes que je vous avais proposé pour le week-end ne vous a pas passionné ...  Je vais donc attendre un peu pour vous préparer mon dictionnaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah j'avais trouvé l'éventail l'autre jour.Alors déjà rentrée de vacances!Joli ce petit mannequin .
Répondre
T
ta broderie est fine et joli choix de tissus<br /> tinou66
Répondre
M
Très fin cet éventail et beaux tissus.<br /> Bonne journée
Répondre
C
rencore de biens jolies choses en perspectives
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité