Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
6 décembre 2009

Petit à petit ...

... l'oiseau fait son nid.
Les cartons s'ouvrent les uns après les autres et la maison commence à se garnir ...
IMG_6692   IMG_6694   IMG_6700
La cuisine est installée et opérationnelle (si ce n'est le plan de travail qui est temporaire en attente du granit définitif)
IMG_6682
Les chambres sont prêtes !!!
IMG_6695   IMG_6697
enfin, pour deux sur quatre. Les deux autres seront pour l'une mon atelier, pour l'autre le bureau de DH avec possibilité de couchage lors de gros débarquements familiaux.
Les salles d'eaux commencent à avoir l'air de ce qu'elles sont malgré un problème avec les meubles lavabo prévus,
IMG_6701   IMG_6702
Bref, tout prend lentement sa place !
Il me faut trouver un menuisier pour faire réaliser la bibliothèque, un miroitier pour divers travaux, un tapissier pour rénover nos fauteuils et partir en chasse d'un nouveau canapé ... De quoi occuper les semaines à venir !
Le menuisier devra aussi réaliser les aménagements intérieurs des placards mais il faudrait déjà que leurs portes soient posées !!!
IMG_6698   IMG_6699
Et mon atelier me direz-vous ...
Pour l'instant c'est le "why" !
Je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir le moindre carton, mais DH vient juste de me poser un grosse étagère et je vais essayer d'entreprendre un premier rangement aujourd'hui car, dans cette pièce aussi, le placard n'a ni porte ni étagère !

Alors je vous laisse en haleine ...
Mes petites mains, bien qu'actives, se languissent de tissus, fils et aiguilles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nouveau Départ donc pleins de projets pour cette belle demeure. Encore de belles heures de travail et nous le plaisir de découvrir... Bonne continuation.
Répondre
B
Ravie de te retrouver si vite sur le net ! Ta nouvelle maison a l'air bien agréable ! C'est tellement sympa de décorer une nouvelle maison après les quelques semaines de stress du déménagement !!!<br /> Bon courage donc , le plus agréable reste à venir !!!
Répondre
L
Elle semble bien agréable ta cuisine. Il y faudrait un superbe tablier. Ou plutôt 2, un pour toi, un pour lui !
Répondre
I
cela prend tournure ...
Répondre
A
C'est sympa de s'installer dans son nouveau chez soi, malgré le travail que cela génère, la sensation de commencer une nouvelle vie!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité