Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
2 janvier 2010

la nouvelle année ...

... s'installe.
Le cortège de bonnes résolutions qui accompagne ce genre d'évènement plane !
Mais à quoi bon les mettre noir sur blanc, le plus important étant de les mettre en oeuvre.
Reprendre un rythme de vie va être pour moi le plus important compte tenu de tous les changements que 2009 m'a réservé.
J'ai débuté 2010 tout en douceur ...
Une belle table
IMG_6889
Un moment de calme avec un couple d'amis avec qui nous avons préparé un repas festif ...
IMG_6890   IMG_6893
enfin nous ... ces messieurs ! lol !!!
Ils ont également installé l'éclairage de la cuisine reçu juste à temps.
IMG_6888
C'est dans cette ambiance calme et détendue que j'entame l'année.
J'ai même pu, entre notre séjour breton et ces deux jours de changement d'année avancer mon point de croix ...
pdx_fin_2009
pdx_d_but_2010
Je suis encore loin de la fin de cet ouvrage de longue haleine, mais je compte bien le finir dans le courant de l'année !
Il faut dire que ce travail de longue haleine sera mon fil rouge 2010.
Grâce à la gentillesse de Sylvie de chez Interlaines à Saint Brieuc, j'ai enfin récupéré un cordon d'alimentation pour ma MAC ...
J'étais plus excitée qu'un petit enfant devant un monceau de cadeaux au pied de l'arbre de Noël !!!
48023818_p
Je vais donc pouvoir finir mon patch de Noël ... voilà qui sera fait pour Noël prochain, et tenir mes engagements pour notre challenge.
Je ne sais pas si toutes les participantes ont été au bout de leur projet.
Je vous avais parlé de Caillou
challenge_Caillou
aucune des autres ne m'ont donné de nouvelles.
J'en suis restée à la réalisation du top ...
challenge_bibi
Comme j'avais fixé la fin du Challenge à fin Janvier 2010, il est temps que je m'y remette ...
Voilà donc ce qui va occuper mes prochains jours tout en continuant à aménager mon nouveau "chez moi".
Vous vous doutez bien qu'en allant chez Interlaines, je ne me suis pas contentée de récupérer mon cordon !!! j'ai aussi traîné un peu au milieu des tissus, papoté avec les gentilles vendeuses du BOM qu'elles organisent ... etc ...
Bref de quoi nous occuper un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonne année à toi aussi <br /> interlaine ...mais alors on va pouvoir se rencontrer ...j'y passe l'été( etables sur mer ) et j'y retourne en janvier ou février !!
Répondre
C
bonne année et de nouveaux projets pour 2010 :)
Répondre
L
Je t'envoie tous mes bons voeux pour l'année 2010. je souhaite qu'elle te soit propice à de nouvelles créations.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité