Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
2 février 2010

Eglise ...

... pas de village sans la sienne !
C'est donc l'église qui a été ma quatrième construction.
IMG_7072
Le patron imprimé et découpé, les tissus choisis j'ai commencé à découper et à préparer mes pièces ...
IMG_7073   IMG_7074
... puis à assembler ...
IMG_7075   IMG_7076
Enfin, après une journée laborieuse ...
IMG_7080
Le montage est fini ... il me reste à broder les fenêtres et porte pour donner du relief ...
Quelle sera la prochaine étape ???
Il me faut maintenant commencer à penser au montage final pour calibrer mes besoins ...
Aujourd'hui donc dessin et ... pour varier les plaisir, et maintenant que j'ai les tissus pour commencer, je pense mettre en route le mois de Janvier du BOM de Claudine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est jolie cette petite eglise, on aurait envie d'y entrer<br /> amities <br /> frederique
Répondre
F
C'est superbe !!!
Répondre
C
tu devrais doubler la mise ..... c'est en dire ne plus t'arreter et faire encore et encore des maison , je ne m'en lasse pas , elles sont trop trop belles , au fait tu as vu le nouveau patch "la provence"?
Répondre
K
J'adore , elle est superbe
Répondre
A
Ce bloc est magnifique
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité