Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
1 février 2010

retour maison ...

... après un week-end mouvementé.
Départ sur Paris aux aurores Vendredi. Bagages posés à l'hôtel et shopping parisien. Sous des averses glacées, à la limite de la neige, j'étais contente de rentrer dans certaines boutiques !
Comme j'avais pas mal acheté à Créativa Montpellier, j'ai consciencieusement évité les boutiques de patch et à part une visite "Au bonheur des dames"(juste à coté de notre hôtel !!!)  pas d'achats créatifs.
boutic2
Pas vraiment de folies vestimentaires non plus ...
Juste un petit pull en solde chez "A coté" dans le marais. je me suis épatée moi-même !
Pour revenir sur Créativa, j'ai renforcé mon stock de tissus pour mes petites maisons ...
IMG_7068
Un peu de rouge pour quelques touches colorées, et des beiges taupe pour varier au maximum mes maisonnettes.
des dés ... dont deux spéciaux pour protéger lors des exercices de quilting
IMG_7069
J'ai également investi dans un petit outil "Clover" style pied à coulisses pour patch.
Je vous tiendrai au corant lorsque je le mettrai en usage.
IMG_7070
Enfin dans mes projets de l'année, je me suis inscrite au BOM de Claudine et j'ai acheté les tissus qui devraient me servir à le réaliser.
img_7071
Un tissu de fond sur lequel je vais broder les mois que nous propose Claudine et deux tissus pour un montage patch.
Dernier achat, le joli livre de Marie Suarez et Katrin Laeremans
Exercice de style au point de croix.
exercice_de_style
Il ne me reste qu'à reprendre le chemin de mon atelier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour de Vernon dans le 27.......
Répondre
C
que de jolis achats, je suis intriguée par ce petit pied à coulisse.<br /> Je ne sais pas encore comment je vais interpréter les broderies de Claudine, il va falloir que j'y réfléchisse<br /> bises
Répondre
I
raisonnable ...vite dit
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité