Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
29 janvier 2010

avant de partir en week-end ...

... un beau lever de soleil ...
IMG_7053
et une journée au Salon Créativa de Montpellier.
Quelques achats, des tissus surtout, pour me permettre d'embellir au mieux mes petites maisons ...
mais je ne vous montrerai mes achats que la semaine prochaine ...
D'abord "The" rencontre ...
Celle qui étaient planifiées entre quelques copinettes du forum Patch to Patch ...
Rendez-vous pris à 12 h.  ...
Caillou était là avec son Lilly Pilly ... une merveille
IMG_7054
Quelques instants plus tard, après quelques aménagements (ne me parlez plus de déménagement lol!)
IMG_7059
Nous étions une belle table d'une douzaine de copinettes ...
IMG_7063
Toulouse, les environs d'Albi, Montpellier et alentours, Avignon, Bagnols sur Cèze ...
Et  toutes pour notre plus grand plaisir.
Avant de nous séparer la photo du groupe ... grâce à de gentils messieurs qui ont pris en pitié  cette bande de joyeuses "autruches".
IMG_7067
Bon week-end ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai vu sur le forum, super rencontre en effet !<br /> bises
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité