Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
15 novembre 2010

un Dimanche tristounet ...

... enfin quand je dis tristounet, ça concerne le ciel qui était très nuageux.

Bonne occasion pour bien avancer mon bloc appliqué !
IMG_9785
Le rendu des couleurs n'est pas tout à fait exact.
Il me reste à poser un biais autour et voir comment il fonctionne avec mes blocs piécés.

J'ai d'autant mieux avancé que DH à pris en charge les repas !
Marché et cuisine simple mais parfaite pour mon régime ...
crevettes roses et moules marinières ...
IMG_9784

Je découpe, je prépare, je fixe, je couds ...
et je ne vois pas la journée passer !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je serais bien venue manger !!
Répondre
L
un applique tout en finesse <br /> superbe !!!<br /> la cocotte
Répondre
C
Superbe ton bloc appliqué ! j'aime beaucoup.<br /> Bises
Répondre
L
Très joli bloc en appliqué.
Répondre
C
C'est cool quand on a un DH qui veut bien s'occuper de la cuisine....meme simple !!!! Vivement la suite de l'avancee de tous ces ouvrages.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité