Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
16 novembre 2010

Lundi ...

... comme un Lundi !
Ouf ! GROS MÉNAGE mené à bien

Ceci pour expliquer que je n'ai pas beaucoup usé mes aiguilles hier !

IMG_9791
J'ai juste posé la bordure de mon appliqué.
En situation ...
IMG_9792   IMG_9793

Il me reste qu'à mettre en route le second bloc ...
aujourd'hui peut-être ...

J'avoue être tentée par des bidouilles ...
Connaissez-vous les RAG BALLS ?
rag_ball_feathered_nest
Traitées ici comme de petits cadeaux d'invités, elles peuvent aussi être interprétées comme des boules décoratives.
RAGBALL_small1
Une bonne manière d'utiliser des restes de tissus et même des tombées de ouatine ...
Car, s'il est vrai que vous pouvez travailler juste des bandes de tissu sur des boules en polystyrène, vous pouvez aussi former vos boules avec vos chutes de ouatine ...
Deux liens pour la réalisation :
GREENLIGHTWRITE
THE FEATHERED NEST

Un autre petit lien qui fait rêver la brodeuse que je suis ...
regardez ...
japanese_lantern_pelmet250   scrollwork_beadwork400
VictorianRibbons320
de vraies splendeurs à commander chez
PELIN TEZER

Lundi bien rempli !
avec en prime un superbe coucher de soleil ...
IMG_9786   IMG_9790   IMG_9789
A nous deux le Mardi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est époustouflant ton coucher de soleil , le ragball je ne connaissais pas , et dis moi les broderies tu ne fais pas dans la simplicité...<br /> au fait ton bloc est très joli j'aime bien cet orange qui est un peu pastel
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité