Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
16 janvier 2011

Je m'applique !

Mais que c'est difficile !
Aujourd'hui j'ai continué mon quatrième bloc d'appliqué.
IMG_0336   IMG_0337
IMG_0339
Entre le dessin, la découpe des pièces, le crantage et le faufilage,
chacune des petites baies demandé déjà cinq minutes de préparation !
C'est sans compter le temps pour l'application sur la toile ...
IMG_0340
Alors entre mon implication et mon application,
je dois constater que je ne finirai pas encore ce bloc aujourd'hui !!!
IMG_0341
Heureusement demain n'est pas mort ...

Ce soir je vais essayer d'avancer mes "lanternes japonaises" qui malgré un minimum d'une heure de travail quotidien avancent elles aussi trop lentement à mon gré.
IMG_0338

Je ne peux m'empêcher de vous faire partager une photo vue sur le blog d' ESTHER,
inondations_australiennes
Il y a des images qui vous donnent une grande claque !
Pensons à nos amis australiens qui vivent des moments difficiles.

Que celà ne vous empêche pas de passer une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, tu bosses vraiment comme une dingue!!c'est très joli ...tu veux vraiment des boules chinoises?bisous
Répondre
L
le jeux en vaut la chandelle ...de l'application ,c'est superbe <br /> biz <br /> la cocotte
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité