Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
11 avril 2011

Aux beaux jours ...

On profite de nos jardins et piscines ...

En tout cas, c'est ce que je fais depuis quelques jours ... les mauvaises herbes envahissent les massifs de fleurs, l'herbe pousse à tout va, les pollens et autres chatons balayés par le vent demandent de nettoyer les terrasses souvent etc ...

IMG_1102

Notre "taureau" qui veille à la porte de la salle de séjour assiste sans broncher à notre activité et ... inactivité ! Car je dois avouer que je profite aussi du gentil soleil pour lire en "bronzettant" calmement et en profitant d'une eau à 28° dans notre piscine.

IMG_1105

Pourquoi je vous raconte tout celà ? Je ne cherche pas d'excuse à mes absences prolongées sur ce blog, mais plutôt au ralentissement de mon activité "quilting". Il faut avouer qu'avec la chaleur, j'ai nettement plus de peine à me couvrir avec mon patch pour avancer. Il ne me reste plus qu'un bloc à quilter avant de passer aux bordures.

IMG_1108

Grâce à mon amie Caillou du Forum Patch to Patch, j'ai découvert une créatrice feutrine. Je me suis empressée d'acheter son livre ...

IMG_1110   IMG_1109   IMG_1111

Je ne résiste pas à toutes ces gourmandises feutrées ! mais raisonnablement, il va me falloir attendre un peu avant de m'attaquer à la réalisation de ces créations à découvrir sur le site de Laurence  ASSOBO.

Bonne journée ensoleillée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super, j'ai commencé une charlotte aux fraises ,;-))))))))))
Répondre
P
C'est vrai qu'il est beau ton jardin etque ta piscine est trop coooooll!!!!Parole de vécu !!!bisous à tous les 2....
Répondre
C
coucou ma belle , il est magnifique ton jardin , c'est vrai que l'envie d'y rester doit etre bien plus forte que l'intérieur de la maison . bis
Répondre
V
au moins toutes ces gourmandises alléchantes ne font pas grossir!<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Tu as raison! profites!<br /> Ce livre à l'air super!!<br /> Bises,
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité