Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
2 mai 2011

On repart à zéro.

Aujourd'hui est un nouveau jour et un nouveau départ ... Je vais commencer dessin et coupe pour mon prochain quilt. En attendant de vous en reparler on fait le bilan de ces derniers temps ...

Patchwork = "autour de mon lagon" fini ...

dans_mon_lagon

Broderie = Victorians ribbons en stand-by ...

victorians_ribbons_05_03

Bricoles ...

IMG_1178

Et d'une tortue en feutrine ... une !

Et puis, hier, j'ai participé à une journée amicale entre patcheuses.

Marimo, du forum Patch to Patch, nous avait averti, de longue date, de cette journée. Elle n'a, hélas, pas eu le succès qu'elle aurait mérité. Mais la qualité primant sur la quantité, nous avons passé une journée conviviale de partage. Outre MARIMO, notre gentille organisatrice,  le forum était représenté par FAFARUBAN et CORNELIA.

Nous avons beaucoup papoté et je ne suis même pas venu à bout de la réalisation du petit panier qui était au programme ...

IMG_1179

En fait, je suis une mauvaise élève (pénalité dirait Marimo !) et je n'avais pas prévu toutes les fournitures qu'elle nous avait demandé. Je vais vite poser la petite anse qui manque à cette bricole.

Puisque nous en sommes aux bidouilles, je suis tombée sur toutes une série de petits animaux sympathiques.

all_sorts_animo_trico

De tous, ces petits hérissons en tricot m'ont particulièrement séduite.

Allez découvrir le tout chez ALL SORTS, elle vous renvoie sur le site d'origine.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta présence et les fleurs.Bravo pour ce magnifique quilt vu de mes propres yeux, donc, j'affirme: magnifique!Je court voir les petits hérissons trop craquants.A très bientôt j'espère.Bisous bisous
Répondre
I
sympa comme tout
Répondre
C
Ton petit panier est choux ! Et je suis d'accord avec toi on a passer un super moment ensemble. Merci à marimo pour cette journée, belle déco, belle organisation et cadeaux en prime! Et merci à toi de m'avoir ramener.<br /> bisou Cornélia
Répondre
P
Bonne journée et bonne création...bisooooooooo<br /> Pascale
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité