Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
3 mai 2011

Jour J ...

Et je recommence un nouvel ouvrage !

IMG_1180

Les tissus qui vont y prendre part on déjà été choisi, acheté depuis de nombreuses semaines.

Un dessin à main levé qui sert juste à définir la taille des pièces à couper, c'est parti ...

IMG_1182

Quelques temps plus tard, la coupe est faite et la suite demande de mettre en place la machine à coudre, mais je ne veux pas me précipiter ! Aujourd'hui, peut être ... ou alors demain !

Même si ce n'est pas évident, c'est un quilt pour une naissance que j'entreprends et je sens que je vais être épier par les futurs parents. Regardez à quoi vous avez échappé ...

geta_quilting_studio

Crédit : GETA QUILTING STUDIO

Coloré à souhait ces petites "maisons" représentent les blocs de bois comme dans certains jeux enfantins. Geta nous l'a fait découvrir trop tard pour que je m'en inspire ... mes tissus étaient déjà passés sous la lame de mon cutter !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont beaux ces tissus .. Je vais suivre ça de pres 
Répondre
E
Bon courage pour ce nouvel ouvrage !
Répondre
F
Vivement la suite, bizz
Répondre
M
j'aime beaucoup les coloris choisis et les gros ronds!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité