Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
30 septembre 2011

doucement ...

... l'atelier reprend de l'activité.

J'ai terminé le tricotage de la veste kimono pour Louise,

IMG_2040

Il me reste à la monter et à réaliser quelques finitions.

Du coup ... ca y est j'ai vraiment mis en route un nouveau patch !

IMG_2027   IMG_2036   IMG_2037

Une petite idée ???

IMG_2039

J'avais depuis longtemps envie de mettre en route un panneau à la manière de Susan McCord. Je suis passée à l'acte. Étonnemment, voilà que QUILSALOTT qui en a réalisé une version, le remet à l'honneur ces jours ci !

quiltsalott

Comme quoi l'air du temps !!!

Vu la petitesse des appliqués je suis, encore une fois, partie pour une aventure de longue haleine.

Et, à peine je commencais ce patch, que je découvre des envies. Celle que je vous propose de découvrir aujourd'hui serait parfaitement adaptée à certaines de mes amies qui aiment la couleur.

nifty quilt

Découvert au milieu d'une exposition de quilts et réalisé par celle qui nous invite à ce "quilt show", NIFTY QUILT.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça va être superbe, et j'adore ta trouvaille comme d'hab mais j'arrive pas à suivre !!!!!!!!! ;-)
Répondre
C
trop trop beau tous ce que tu fait!! tu as des doigts de fée!!<br /> Bisou
Répondre
I
j'adore la couleur et j'ai plein de triangle dan une boite ....<br /> superbe ton ouvrage commencé , moi je n'aurai pa la patience !!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité